L'Agriculteur Normand 20 avril 2017 à 08h00 | Par AN

Christophe Macé prend la tête la FDSEA14

Mercredi 12 avril, le conseil d’administration de la FDSEAdu Calvados a élu son nouveau bureau. Christophe Macé, producteur de porcs à Bretteville-sur-Laize, devient président de la FDSEA 14. Le nouveau bureau a donc pris ses fonctions pour trois ans, jusqu’en 2020.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © AN

ll Lors de son Conseil d’Administration, la FDSEA du Calvados a procédé au renouvellement de son bureau. Christophe Macé succède ainsi à Patrice Lepainteur. Ce dernier avait repris le mandat de président de la FDSEA en 2015, et qui souhaitait transmettre une FDSEA forte et rassemblée.
Sa présidence s’inscrira « Dans la continuité et le renforcement des actions de défense menées par la FDSEA, ainsi que la volonté d’être présent sur tout le territoire, avec toutes les agricultures ».   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

la phrase de la semaine

On est dans Le Parrain ou dans une commission ?

a lancé le député Insoumis François Ruffin, mi-septembre, lors d’une audition de Bigard en commission des Affaires économiques à l’Assemblée nationale

Le chiffre de la semaine
- 24,6
cents pour le prix du porc depuis début août. Depuis 18 séances de vente, le cours du porc sur le marché du porc breton ne cesse de reculer, totalisant 24,6 cents de baisse depuis le 7 août dernier.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui