Le Réveil Lozère 06 décembre 2017 à 08h00 | Par La Volonté Paysanne

Gid Lacaune : croissance et dynamique !

L’assemblée générale du GID Lacaune s’est déroulée lundi 4 décembre à Réquista (12) sous la présidence de Frédéric Jammes. Le bilan 2016-2017 est positif sur tous les points.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le GID Lacaune affiche de bons résultats pour l’exercice clos le 30 juin, avec de la croissance et du dynamisme sur tous les plans.
Le GID Lacaune affiche de bons résultats pour l’exercice clos le 30 juin, avec de la croissance et du dynamisme sur tous les plans. - © La Volonté paysanne

Le GID Lacaune, organisation de producteurs ovins, dont le siège est à Lauras-Roquefort, clôture positivement son exercice 2016-2017 avec une progression de son volume d’activité. Le bilan de l’exercice a été présenté par Bruno Crassous (Lacaune viande) et Jérémie Gayraud (Lacaune lait, commercial, administratif), co-responsables de la structure. Le GID Lacaune a doublé cette année le chiffre d’affaires réalisé en 2011, année de sa création, a indiqué le président Frédéric Jammes. Le GID   [...]

 

» Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

la phrase de la semaine

Phénomène inédit cet été, les éleveurs français ont été largement déconnectés du marché européen.

expliquent les FRSEA, JA de Bretagne et des Pays-de-la-Loire dans un communique de presse du 12 décembre

Le chiffre de la semaine
- 8,2 Md
d’euros de solde. En 2016, la France a contribué à hauteur de 19,4 milliards d’euros au budget de l’UE qui lui a versé 11,2 Mrd €, soit, pour elle, un solde négatif de 8,2 Mrd€.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui