L'Anjou Agricole 17 mars 2017 à 17h00 | Par L'Anjou Agricole

Grand prix éditorial : l'Anjou agricole récompensé

A l'occasion des Phoebus 2017, le journal Réussir l'Anjou agricole a reçu un Grand prix éditorial pour la Meilleure Photo/Illustration de l'année 2016.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le rédacteur-en-chef de l'Anjou agricole a présenté, hier soir à Paris, les motivations de l'illustration ainsi récompensée.
Le rédacteur-en-chef de l'Anjou agricole a présenté, hier soir à Paris, les motivations de l'illustration ainsi récompensée. - © SNPAR

Afin de mettre en valeur la diversité, la qualité et le dynamisme de la presse agricole et rurale, le SNPAR (Syndicat National de la Presse Agricole et Rurale) a remis, hier soir à Paris, plusieurs Grands prix dans la catégorie du meilleur contenu éditorial de la presse agricole et rurale et dans celle de la publicité.

 

Le journal Réussir l'Anjou agricole a été récompensé d'un Grand prix éditorial pour la Meilleure Photo et Illustration de l'année 2016. L'infographie ainsi primée est parue dans le numéro du 25 novembre 2016. Dans un contexte de renforcement du niveau de risque Influenza aviaire sur le territoire national, l'ambition de la rédaction et de son infograhiste visait à informer les agriculteurs angevins, de manière synthétique, des mesures de biosécurité rendues obligatoires. " Parfois une illustration claire vaut mieux qu'un texte trop long..."


Toute l'équipe de Réussir l'Anjou agricole se réjouit de cette récompense et remercie chaleureusement le jury du SNPAR.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Anjou Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

Phénomène inédit cet été, les éleveurs français ont été largement déconnectés du marché européen.

expliquent les FRSEA, JA de Bretagne et des Pays-de-la-Loire dans un communique de presse du 12 décembre

Culture & Vous
La sélection d’un livre de la Rédaction » Tracteurs légendaires
La sélection de Jean-Paul Guéry » Bettý
La sélection de Jean-Paul Guéry » Questions de caractère
La sélection de Jean-Paul Guéry » Le couple d’à côté
La sélection de Jean-Paul Guéry » On la trouvait plutôt jolie
Le chiffre de la semaine
- 8,2 Md
d’euros de solde. En 2016, la France a contribué à hauteur de 19,4 milliards d’euros au budget de l’UE qui lui a versé 11,2 Mrd €, soit, pour elle, un solde négatif de 8,2 Mrd€.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui