L'Agriculteur Normand 16 mai 2017 à 08h00 | Par T.Guillemot

Tombola du "bœuf et fête" : the winner is....

Avec 10 000 visiteurs environ selon les organisateurs, la 17ème édition du «Bœuf en fête» qui s’est déroulée ce dimanche à Maltot (14) a de nouveau constitué un grand succès populaire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© TG)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

Merci aux partenaires (Ets Soetaert, Sarl Lecarpentier, Laguerre Pneus Profil +, Groupe Réussir, Linfini, coopérative de Creully, SAMA, Ruaux, Hue Jean-Claude) du grand jeu organisé par Réussir l’Agriculteur Normand. Vous avez été plus de 500 à bourrer les urnes en ce jour de passation de pouvoir      .La rédaction
Ils ont gagné
Astrid GRANGER  (14) : une cotte.
Henri DEMESLAY (61) : une veste.
Kevin LEJARD (14) : 2 nuits en chambre d’hôte Ferme de la Tourelle.   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

la phrase de la semaine

En fédérant les énergies et en mutualisant les compétences, nous avons la capacité de créer davantage de valeur pour nos filières et de faire de nos territoires, des territoires d’avenir et porteurs d’une vision positive pour l’agriculture.

indique Hubert Garaud, président de Terrena. Les conseils d’administration de Terrena, de Terrena Poitou et de la Cam annoncent l’engagement d’un processus de fusion des 3 coopératives au sein d’une seule entité, Terrena.

Le chiffre de la semaine
500 €
Les 100 kg.Le prix du beurre a atteint 500 €/100 kg à la mi-juin 2017, selon l'observatoire européen du lait, soit une hausse de 81 % sur un an.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui