L'Agriculteur Normand 16 mai 2017 à 08h00 | Par T.Guillemot

Tombola du "bœuf et fête" : the winner is....

Avec 10 000 visiteurs environ selon les organisateurs, la 17ème édition du «Bœuf en fête» qui s’est déroulée ce dimanche à Maltot (14) a de nouveau constitué un grand succès populaire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© TG)Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site Réservé aux membres du site

Merci aux partenaires (Ets Soetaert, Sarl Lecarpentier, Laguerre Pneus Profil +, Groupe Réussir, Linfini, coopérative de Creully, SAMA, Ruaux, Hue Jean-Claude) du grand jeu organisé par Réussir l’Agriculteur Normand. Vous avez été plus de 500 à bourrer les urnes en ce jour de passation de pouvoir      .La rédaction
Ils ont gagné
Astrid GRANGER  (14) : une cotte.
Henri DEMESLAY (61) : une veste.
Kevin LEJARD (14) : 2 nuits en chambre d’hôte Ferme de la Tourelle.   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

la phrase de la semaine

6,3 milliards d’euros d’apports de trésorerie remboursable ont été versés au 16 octobre

Selon le ministre de l’Agriculture, cette somme représente « environ 88 % du montant total de l’ATR » qui sera effectivement payé.

Le chiffre de la semaine
- 14,4 %
pour les vendanges européennes 2017.Toute l’UE est concernée par la baisse des volumes vendangés cette année, ce qui conduit à un recul de 14,4 % de la production de vin pour se situer à 145 Mhl selon la Commission européenne. Il s’agit de la plus faible vendange depuis 1945.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui