Nos titres

Réussir, leader de la presse agricole

Un groupe leader de la presse agricole au niveau national et départemental proposant 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les secteurs agricoles (grandes cultures, bovins viande, bovins lait, porcs, vigne, ovins, caprins, aviculture, fruits et légumes) ainsi que 52 titres de presse agricole départementale dans 72 départements pour une diffusion hebdomadaire globale de 213 000 exemplaires.

Les revues nationales agricoles spécialisées

Le groupe réussir propose 9 revues nationales spécialisées couvrant tous les métiers de l’agriculture représentant une diffusion mensuelle de 194 000 exemplaires :

Les journaux agricoles départementaux

Le groupe Réussir propose 52 titres de presse agricole départementale relayant les actualités de proximité avec 72 départements couverts et une diffusion globale de 213 000 exemplaires.

Présence départementale Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
Partenaire du groupe Couverture de la Presse Agricole Départementale du groupe Réussir
la phrase de la semaine

Il n’est plus tenable aujourd’hui que les viticulteurs ne s’assurent pas

a déclaré Jérome Despey secrétaire général de la FNSEA après l’épisode de gel important sur les vignes la semaine du 17 avril.

Culture & Vous
» Rural noir
La sélection de Jean-Paul Guéry » The whites
La sélection de Jean-Paul Guéry » Le vicomte aux pieds nus
La sélection de Jean-Paul Guéry » La réfugiée du domaine
La sélection de Jean-Paul Guéry » Agatha, es-tu là ?
Le chiffre de la semaine
71 %
de mangeurs de viande bio en France. Selon un sondage Ifop d'Avril 2017 commandé par l'interprofession du bétail (Interbev), 71 % des personnes interrogées déclarent consommer de la viande bio, soit un chiffre en hausse de 12 points par rapport à 2015, même s'il progresse peu sur un an (+ 1 point).

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui